Procédure

1ere étape : Inscription  gratuite
Lors de votre inscription, il vous suffit de télécharger votre photo, vous recevrez votre identifiant et mot de passe qui vous permettront de vous connecter sur votre espace personnel afin de pouvoir remplir votre profil. Vous recevrez également dans votre boite email les documents en fichier ZIP qui vous permettront de passer la seconde étape.  Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous passer un coup de fil pour un premier  contact ou entretien téléphonique.
 
2eme étape : Adhésion
Si vous êtes parmis les 100 premiers adhérents vous bénéficiez de la promotion.
L’accès à nos prestations n’est possible qu’après avoir reçu le paiement de votre adhésion
 
3eme étape : Mise en relation
Aussitôt, débute l’étude de votre profil ;  suivi de la mise en relation et de la  participation à toutes nos activités (Entretiens, RDV, prières, week-end, etc.)
 
4eme étape : Modalités de mise en contact

Lors de votre adhésion, nous vous prions de nous  préciser  les moyens par lesquels vous  souhaitez  être contacté et mis en relation :

 Courrier électronique (email).

 Courrier postale.

Téléphone.

 RDV dans nos locaux.

 Déplacement de notre conseiller à votre domicile (prestation facturée en plus).

 Activitées organisées par l'agence.

 Fax.